De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Qui dort en août,dort à son coût

"Qui dort en août,dort à son coût"
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anne ma petite belle-fille au si beau sourire!
Voici ce que je lui ai offert:
 
 
Un parfum et mon sac à tarte fait hier après-midi!C'est simple à faire mais il faut avoir le tissu nécessaire quand on décide de se lance comme moi sur une simple idée.
 
 
Ti-mari essayait d'écouter "Questions pour un champion" pendant que je piquais!
 
 
Nos petits sont venus vers 11h,comme ils ont grandi, Emilie est moins bébé une vraie fillette maintenant!
 
Eliott est de suite allé voir ses poissons et Emilie a filé dans le jardin!Ils sont revenus pour grignoter qq biscuits et boire leur apéro grenadine pour Eliott et eau pour Emilie.
 
Anne avait apporté sa clé USB,nous avons pu admirer la traversée de la piscine par notre nouveau sportif,il se débrouille bien!
 tarte.gif
 
Anne ne connaissait pas les sacs à tarte et se demandait à quoi celà pouvait servir,elle a été enchantée par ma démonstration,et quand je lui ai offert le parfum elle a dit "encore!",c'était un peu
mini comme cadeau sans ça! Tout le monde est parti ravi,j'aurais voulu les voir un peu plus mais ils étaient invités près de chez nous!Les poissons nous ont quittés aussi!
 
http://www.vacances-ardeche.info/Ardeche.gif
 
Le sud de l'Ardèche leur a bien plu,ce n'est pas la première fois qu'ils vont dans ces coins,pour les enfants ce n'est pas trop loin!
 
Demain matin nous partons pour le Jura,voir mes parents,le courrier sera relevé par Matthieu qui reste là,nous ne partons que 3 jours,je répondrai à notre retour,comme toujours!
 
 
J'ai préparé qq petites choses à emporter dont une mousse au chocolat!


14/08/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres