De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Le temps qu'il fait en juin le trois,sera le temps de tout le mois

"Le temps qu'il fait en juin le trois,sera le temps de tout le mois",il fait un petit peu meilleur qu'hier,moins froid et discret soleil!

Ce matin devant la maison brûlée hier ceci:

 

 

c'est bien triste mais heureusement pas de blessés,si c'était arrivé la nuit,avec le bébé.......

Ce matin,j'ai rangé et fait un peu de ménage,nos amis-voyageurs sont bien rentrés!Je vous montre les petits cadeaux reçus hier:

 

 

un essuie-mains et un sachet de lavande de Michèle(elle a en vain cherché un motif tortue),des bonbons à la verveine de Tata Coco(pour ti-mari),des biscuits spécialement pour moi de Nicky(ils sont sans glüten et sans laitages),je les ai goûtés,excellents,si je pouvais en faire..............

 

 

ce sont les "roches qui dansent":de petits rochers craquants,à grignoter sans modération (curiosité géologique,représentée par des meringues caramélisées avec amandes et noisettes.)

 

 

En arrivant Nicky a remarqué nos repose-tête,du coup je lui ai offert le dernier qu'il me restait d'avance:

 

 

Matth qui est allé garder Alan la nuit dernière est arrivé en même temps que le courrier:

 

 

une carte de Chine,une CP géo des iles Canaries (nous avons visité Ténérife avec nos enfants en 90,notre dernier voyage tous les 5):

 

 

une carte tortue des Philippines:

 

 

Marie-Renée m'envoie ceci:

 

 

avec un lapin pour Quentin!Et Reine celà:

 

 

A midi nous avons mangé avec Pat notre ainée(qui travaillait)et Matt notre cadet (en congés),ce soir elle rejoint sa petite famille en train à Nimes où il pleuvait ce matin!!!Et notre Matth retourne garder Alan!

Notre ami Gérard est passé chercher un cageot de cerises cet aprem:

 

 

Nous revoilà seuls.....



03/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres