De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Au mois d'août n'ôte la flanelle,qu'en cas de chaleur torrentielle

"Au mois d'août n'ôte la flanelle,qu'en cas de chaleur torrentielle"
Il ne fait pas froid mais le soleil alterne avec les averses et ti-mari s'en voit pour ses travaux!
Ce matin je l'ai bien secondé pour mesurer ou tenir quand il fixait les montants:
 
 
Celà prend tournure tout doucement,il s'applique!
 
 
Le facteur lui a remis le courrier comme tous les matins de la semaine:
 
 
des cartes de Finlande,Canada,Grande-Bretagne,Pays-Bas,une carte géo de Finlande mais j'ai déjà reçu la même cette semaine! 
 
 Cet aprem nous sommes partis commander un réfrigérateur car le nôtre commence à donner qq signes de fatigue,le problème en trouver un à nos mesures,nous avons déjà cherché en vain hier; ceux qui étaient à nos mesures n'avaient pas de freezer, surprenant!!! C'est fait il sera livré mercredi,j'espère que ce ne sera pas l'équipe qui nous a livré le lave-vaisselle et cassé une partie de mes tortues:des champions ces gars là!!!!
 
Devinez ce que j'ai vu sur le parking?des tortues!
 
 
comme j'ai toujours mon APN,j'ai pris la photo malgré la pluie qui commençait!
 
 
Ensuite je suis allée faire qq courses pour Mme G.,je l'avais appelée hier et ce matin!Un monde fou en milieu d'après-midi!
Elle me dit que la tête lui tourne,elle se nourrit peu et mal,pratiquement sans cuisiner...Je suis allée voir son courrier car c'est très loin pour elle,elle a voulu descendre:
 
 
j'ai fait le chemin aller-retour le temps qu'elle descende son escalier!Quelle tristesse de refermer ce portail avec elle à l'intérieur!
 
Nos Stéphanois ont appelé:Eliott travers la piscine avec un tuba et des palmes,il devrait savoir nager sans rien la semaine prochaine,Emilie fait des traversées avec sa bouée,je voudrais bien les voir!
 
nager.gif
 
Nos St-Genois sont allés à Arcachon,Andernos:un monde fou!C'est là qu'Eric,notre grand a appris à nager,que de souvenirs,c'est vieux!
 
Arcachon


06/08/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres