De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A saint-Anatole,confitures sans la casserole

 

"A saint-Anatole,confitures sans la casserole"
Aujourdhui c'est l'anniversaire de Kathia mon amie suisse,elle collectionne les singes!
 
 
Un paquet est en route.......Joyeux anniversaire Kat!Bisous!
 
Ce matin ti-mari s'est lancé dans sa spécialité:la ratatouille!
 
 
C'est un plat que j'adore!
 
 
Du coup il a fait tout le repas et pendant ce temps j'ai bien avancé mon courrier,j'ai répondu à tout le monde!
J'ai appelé mes parents,maman est dans les confitures de groseilles,ils sont bien rentrés hier par la vallée de l'Ain,et ont bien digéré!
 
Cet aprem je vais certainement coudre un peu(des poches à refaire)et repasser!
 
Hier nous avons vu un lama dans un pré:
 
 
 
J'ai enfin terminé mon repassage mes doigts en ont pris un petit coup,ça brûle,je vais coudre.....
 
My dear Claudia I wish you marvellous holidays in States!Hugs 


03/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres