De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

De juin le vent du soir,est pour le grain bon espoir

"De juin le vent du soir,est pour le grain bon espoir",tout petit orage hier en fin d'après-midi,pratiquement pas de pluie!

 

A Nimes nos enfants sont plus que mouillés depuis 4 jours!

 

Hier soir Matt est rentré avec une petite surprise pour moi:

 

 

une belle broche tortue!

 

Pas de nouvelles de la malade,il faut attendre!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lia ma correspondante hollandaise:Gelukkige verjaardag Lia!

 

 

Dimanche un peu décousu,Matt est parti au ciné à 11h et a mangé seul après nous,il se débrouille,ti-mari regarde le tennis Matt fait de la console et moi je fais des essais,tout d'abord le P.A.F de Tara avec un bouchon de lait,tuto ICI chez elle!Merci Tara!

 

 

Et maintenant je prépare l'échange Eulita de Juin une carte postale à partir d'un timbre!

 

 

Il fait un temps radieux et mon linge a bien sèché au jardin!



05/06/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres