De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Si le jour de saint-Samson le pinson est au buisson,tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon

"Si le jour de saint-Samson le pinson est au buisson,tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon",encore de la pluie au réveil pas question de manger dehors avec notre petite famille,sept adultes et trois enfants aujourd'hui!
 
Je voudrais tout d'abord souhaiter un bon anniversaire à ma douce amie Marie qui vit une journée bien triste aujourd'hui ce sont les funérailles de ses amis décédés dans l'accident du week-end!
Il faut aussi penser à toi en ce jour:
                                              
 
Je t'embrasse et te redis courage mon amie,nous pensons toutes à Emmie,cette petite orpheline de 4 ans!
Petite rectification ce n'est pas Emy mais "Emmie",dans sa peine Marie s'est trompée d'orthographe,pas grave,vous rectifierez SVP!
 
Cloé est venue à 8h,elle a voulu participer aux préparatifs du repas,elle est si gentille!Ensuite elle est allée voir le courrier:
 
 
des cartes de Belgique,Pays-Bas,Thailande,Pologne,Finlande,une carte géo de France,une d'Australie:
 
 
Yvonne des Pays-Bas m'envoie une CP avec une carte à jouer tortue:
 
 
Merci beaucoup!
 
Et puis je parlais de Marie,j'ai reçu une carte de sa part:
 
    
avec un beau timbre de brodeuses:
  
    
 
c'est exactement où nous étions avec nos amis fin mai!Merci Marie,cette carte me plaît beaucoup et me rappelle de bons souvenirs!Nous étions à Tamaris,c'est là que je cherchais la maison de George Sand!
 
Sylvie m'envoie une carte géo des Hautes-Alpes où nous étions en camping-car l'an dernier,elle y joint une petite tortue en verre:
 
 
j'adore!Merci beaucoup!
 
J'ai reçu mes revues de points de croix:
 
 
 et le dernier paquet vient de ma "petite soeur" allemande,my dear Claudia!Elle a fait des découvertes aux States:
 
 
un magnifique tissu tortues:
 
 
un magnet de Californie avec des tortues:
 
 
et une mapcard de la région:
 
 
Thank you so much my dear sister!You could keep my map for a while,I'll not go to States this year!Merci mon amie,c'est très beau!Bisous
 
Nos Stéphanois sont arrivés les premiers ce matin,Eliott avec de petites boites dans les mains,derrière suivait notre grand avec l'aquarium,cette année nous avons 4 pensionnaires pour les vacances,leurs poissons:
 
 
les boites contiennent leur nourriture!
Nos petits ont bien poussé,je leur avais acheté des maillots de bain et T-shirts pour les vacances,eux m'ont offert mon cadeau d'anniversaire(12 mai):
 
 
 
je n'y pensais plus!Nous ne nous étions pas revus!
Ensuite les parents de ma belle-fille Anne,sont arrivés,avec gâteau et mousse au chocolat!
Les adultes à la grande table et les petits à côté,Cloé en grande fille supervisait!
 
 
Finalement il a fait beau cet aprem et ils ont pu aller dans le jardin,les filles ont fait un beau bouquet:
 
 
 
puis ont ramassé des escargots.....facile avec cet été!
 
 
 
puis  Eliott est monté voir son tonton préféré:Matt!
 
Encore une très bonne journée de passée,j'avais l'esprit qui s'égarait du côté de Marie.....j'espère tu vas pouvoir faire ton deuil,je t'embrasse,si tu as besoin tu sais......
 
Bouquet champêtre et aéré
 


28/07/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres