De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Toujours pour la sainte-Claire journée chaude et claire

"Toujours pour la sainte-Claire journée chaude et claire"
Hier soir coup de téléphone,qui appelle à cette heure?
Mme G. trop heureuse d'avoir reçu une belle carte postale de Cloé!
 
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Laetitia!Joyeux anniversaire,gros bisous!Pas beaucoup de nouvelles ces temps,j'espère que tout va bien chez toi!
 
Sinon c'est la fête de notre amie Claire,je lui ai envoyé un message ce matin!
 
L'été est là depuis hier et samedi nos petits terminent leurs vacances,hier notre gendre était grippé,j'espère qu'il va mieux aujourd'hui!
 
Ce matin ti-mari a fait le grand rangement et nettoyage du garage,on y voit plus clair!Il n'a pas entendu le facteur,la BAL était pleine:
 
 
des cartes des Pays-Bas,Finlande,Indonésie (carte premier jour),en provenance de Chine une carte géo de Nouvelle-Zélande:
 
 
une des Pays-Bas:
 
 
en provenance de Pologne une carte géo de Croatie:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
 
une Höröla de Finlande:
 
 
une CP de Pologne:
 
 
une belle tortue d'Italie:
 
 
José m'envoie une belle carte d'Espagne par l'échange Facebook organisé par Cathy:  
 
 
Un paquet de Belgique:c'est Françoise qui m'envoie une superbe carte accompagnée d'une grille "Chloé,la fée de l'été" de Angèle et Cie!
 
 
Est-ce un hasard ma poupée s'appelle Cloé?Je ne pense pas!Un grand merci mon amie;c'est un très beau cadeau!
 
Cliquez ici pour agrandir l'image.
 
Je viens justement de terminer ma fée pour Emmie,sur un carré de 20X20 comme il est demandé:
 
 
j'ai joint une carte postale de ma région et une pochette de crayons de couleurs pour que notre petite protégée dessine des fées à foison!Je posterai tout celà demain matin!
 

 

Vous pouvez dejà voir les premiers envois ICI!

 

Cet aprem j'ai fait mon repassage pendant que ti-mari se lançait dans la couleur:

 

 

puis je suis allée à Mondial tissus,je ne montrerai pas tout ce que j'ai choisi car il y a des "CHUT",j'ai renouvelé mes épingles,du fil,qq tissus,mon rembourrage pour divers ouvrages,et.......bref j'ai du travail!

 

large choix de tissus pour l'ameublement et la confection

 

 

A midi nous avions mangé à la cafétéria en faisant qq courses,j'ai gagné pas mal de temps!

 

                                           SCRL Le Plateau Gourmand



11/08/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres