De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la sainte-Denise,le froid n'en fait plus à sa guise

"A la sainte-Denise,le froid n'en fait plus à sa guise",ce matin ici 14° et chez mes parents dans le Jura 7°!
 
Très mauvaise nuit,nous laissons la fenêtre ouverte en ce moment et une alarme se déclenchait 10mn puis silence de 10mn...sans arrêts;je ne sais pas si c'est une maison ou un véhicule mais c'est déplaisant.De toutes manières personne n'a réagi donc ça ne sert à rien de réveiller un quartier entier!
 
Matth est aussi rentré très tard,4h passées,lui ne fait pas de bruit, mais je préfère le savoir ici que sur les routes avec tous les "malades"!Hier il a travaillé et il a pu faire un essai de Ferrari et de Maserati,quand on sait que la F1 est sa seconde passion après le cinéma.....
 
 
 
           
 
J'ai fait qq photos du rosier de notre jardin,il n'a jamais été aussi fleuri:
 
 
 
 
 
Aujourd'hui fin de notre tri:demain ramassage des encombrants,le sous-sol s'est bien éclairci!J'avais étendu une lessive au jardin sous le soleil,nous avons dù tout rentrer en catastrophe 5mn après!
 
Finalement je me suis décidée à aller voir Mme G. pour une fois je ne l'avais pas prévenue,elle ouvrait sa fenêtre lorsque je passais son portail,elle n'a pas semblée surprise,elle m'attend!!!!
 
 
Je lui ai porté un pot de confiture et la carte de Monique,celà lui a fait grand plaisir,merci Monique!!!Elle n'est pas très bien et n'a pas le moral,son médecin vient demain,je téléphonerai le soir!
 
En rentrant repassage,Matt a besoin de certains vêtements pour demain,il part encore 3 jours pour son travail avec ses collègues,il rentre le 18,jour de son anniversaire!Et jour de tirage de mon petit jeu:ICI pour les retardataires!
 
Petit clin d'oeil pour terminer la journée:
 

 

J'avais participé au mariage de Mademoiselle et Monsieur Lapin chez Mizempli et j'ai gagné!



15/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres