De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un Award

Un Award qui vient de chez Chipie95320

 

 

Il me faut maintenant dire 7 choses sur moi

1 - j'ai 3 enfants et 4 petits enfants

2 - mariée depuis Noël 1969 

3 - je vis dans une maison avec un petit jardin de la banlieue lyonnaise

4 - j'ai été institutrice

5 - j'adore les livres,la couture,le dessin,la géographie et les voyages

6 - je collectionne TOUT sur les tortues et les cartes postales géo de l'étranger et des iles françaises,passionnée par George Sand 

7 - la dernière pas drôle:j'ai eu une hémorragie cérébrale importante en 2003 et j'ai une fibromyalgie

 Cet Award je vous l'offre à vous toutes sans exception si vous acceptez de le faire dites le moi j'irai avec grand plaisir vous lire : une façon de mieux vous connaître

PS: Merci à toutes de votre passage



19/05/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres