De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

De juillet chaud vient un automne,pendant lequel souvent il tonne

"De juillet chaud vient un automne,pendant lequel souvent il tonne",les draps sèchent dans le jardin!Il a été bien arrosé hier,tout est vert!
 
Hier soir et ce matin j'ai bien avancé mon swap,je prépare un tri-fils,le premier!Vous pouvez toujours vous inscrire chez Manou, 
c'est un challeng'express,fin des inscriptions le 31 juillet!
 Porte-fils: Tortue
Ce matin j'ai appelé Mme G. et je suis allée lui faire ses courses,j'irai la voir cet aprem,j'ai la carte de Laurence à lui donner!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Postcrossing:6ans!        
 
The Postcrossing Project is 6 years old!
Congratulations to all its members!
 
 
Happy Birthday Postcrossing!
 
Tout au début de Postcrossing j'ai connu mon amie Claudia,devenue "ma petite soeur",elle a dù arriver en Californie à Santa Barbara où elle reste jusqu'au 22!Nos causettes me manquent,surtout après une semaine ensemble à Paris!
 
J'ai aussi connu Sarita et Katri mes amies de Finlande,et Georgina mon amie irlandaise!Ravie de vous connaître mes amies!
 
Aujourd'hui Quentin,Cloé et leur Papy sont à Mont-Louis, 
 
  
la plus haute de France (1 600 md’altitude),c'est là que fut créé le premier four solaire mondial.Ils ont dù le visiter.
 
                                                                ................
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G.,Laurence elle te remercie pour ta carte qui lui a fait grand plaisir,je lui ai trouvé bonne mine mais ce pauvre coeur et cette solitude.....nous avons bien papoté,je préfère de vive voix car elle entend de moins en moins bien le téléphone et s'énerve après "elle"!
 
Ti-mari a fait sa récolte des premières figues:
 


14/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres