De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Pluie violente à la saint-Christophe peut mener à la catastrophe

"Pluie violente à la saint-Christophe peut mener à la catastrophe",pas de pluie mais la canicule qui me fatigue beaucoup!

 

Hier soir nous sommes allés manger chez nos St Genois,sur la terrasse il faisait encore chaud même à la nuit tombée!Pat nous avait préparé cette salade de riz avec acompagnements à part au choix:

 

 

tomates cerises,dés de comté,pois chiches....plus tout le reste et au dessert la mousse au chocolat!C'est trop!

 

J'ai reçu ceci de leurs vacances:

 

 

une doc de la Palmyre,une belle carte:

 

 

et un crayon tortue:

 

 

Merci les enfants celà me fait très plaisir!

 

Aujourd'hui Quentin et Cloé sont venus passer la journée à la maison:tapisserie,pompons...pendant que je préparais le repas et les bagages!

 

Cet après-midi nous sommes allés tous les trois voir Mme G. Hier soir je lui avais fait une petite course,ti-mari lui a cueilli un bouquet de roses du jardin et Cloé a fait un beau dessin.Elle était ravie de nous voir;hier elle a encore perdu l'équilibre et s'est rapé le bras contre son buffet de cuisine,elle a dit "il aurait mieux valu que ce soit la tête!",je me suis gentiment fâchée!Je n'aime pas qu'elle dise ce genre de bêtises!

 

 

Pat et Laurent étaient partis pour la journée en moto,ils sont allés jusqu'au Puy,Pat m'a rapporté cette tortue en dentelle:

 

 

ils étaient de retour lorsque nous sommes revenus de chez Mme G.

les enfants ont trouvé que c'était bien court comme promenade mais ils avaient si chaud avec les blousons sur la moto!

Cloé m'a fait ce beau dessin:

 

 

Nous partons demain matin à la montagne,nous sommes prêts!

 

Je viens d'apprendre en récupérant ma messagerie,que j'avais gagné chez "A la croisée des fils".Merci Emilie;douce soirée et bonne semaine!

 

Et la gagnante du 5000ème commentaire est...

 

 

Finalement mon adresse mail ne change,pas tout marche!Mais SVP pas de mails ni de PPS cette semaine,seul le courrier postal sera relevé!



21/08/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres