De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Saint-Dominique a souvent chaud dans sa tunique

"Saint-Dominique a souvent chaud dans sa tunique",ce n'est pas le cas ici,un vent frisquet souffle!
Je préfère celà à la canicule ou à la pluie!
 
Ti-mari peut avancer,il est content....le facteur lui a remis le léger courrier:
 
 
des cartes de Belarus,Japon et une carte géo des USA:
 
 
Cet aprem je vais faire qq courses,j'en profiterai pour poster pas mal de courrier...surveillez vos BAL.J'envoie un petit paquet mais c'est une surprise vous verrez plus tard
 
 
 
Courses faites assez rapidement,personne!
Batailles de "chiffonniers" à la caisse:deux messieurs d'âges respectables se disputaient,celà a duré malgré l'intervention de 3 vigiles,tout ça pour une place à la caisse!Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de guerre?Les enfants regardaient ébahis,quel exemple!
 bagarre.gif
 
La barrière avance bien,pas toute seule!
 
 
 
Notre grand fiston a appelé d'Ardèche,tout va bien!Eliott progresse bien en natation,cet aprem ils visitent une belle grotte:
 
La Cocalière[Courry]
 
Et Pat a appelé ce soir,les enfants sont un peu enrhumés,mais contents de leurs vacances!Cloé a envoyé une belle carte à Mme G. Quentin n'a pas eu le droit de signer!
 
 
Mercredi ils ont prévu la visite du zoo de la Palmyre!
 
J'ai terminé mon ATC pour le nouveau swap de Manou!Je vous montrerai plus tard!


08/08/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres