De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Retour de Paris

De retour de notre semaine parisienne avec mon amie Claudia,j'ai trouvé un panier de courrier relevé par Matthieu:

 

 

tout d'abord ceci:

 

 

des cartes d'Allemagne,Taiwan,Chine,Malaysie,

Roumanie,une belle carte tortue de Turquie:

 

une carte avec une tortue des Pays-Bas:

 

 

et une des Maldives envoyée par mon amie Kathia de Suisse et son mari!

 

 

 

Merci beaucoup,bisous!

 

Ensuite ceci:

 

 

des cartes de Finlande,Allemagne,Pays-Bas,une carte géo d'Australie:

 

 

 

une des USA,Minnesota par mon amie Ashley:

 

 

une autre des Canaries:

 

 

encore une géo de Finlande:

 

 

et une tortue des Pays-Bas:

 

 

Ensuite ceci:

 

 

des cartes de Belarus,Turquie,USA,Japon,cette carte géo venue des USA,mais pas de là-bas,Olsztyn:

 

 

une carte d'Espagne venue du Portugal:

 

 

une carte géo de mon amie finlandaise,Sarita:

 

 

et une carte de Monique (Mme éléphants) et son mari:

 

 

Puis celà:

 

 

des cartes de Lettonie,Turquie,une autre de Lettonie,une recette de Finlande,une carte Inge Löök de Finlande:

 

 

une carte tortue d'Allemagne:

 

 

une autre de Pologne:

 

 

une Stenvall de Finlande:

 

 

une carte géo de Russie:

 

 

une "géo" des USA:

 

 

et une carte de mes parents et mon frère:

 

 

Cécile m'envoie cette carte géo par l'échange Facebook:

 

 

par le même échange cette tortue envoyée par Angélique:

 

 

et aussi cette tortue postée par Sylvie P.

 

 

Lysiane m'envoie tout ceci:

 

 

Marie-Renée ceci:

 

 

Maryvonne qui collectionne les étiquettes de fruits et légumes m'envoie une belle tortue:

 

 

Jocelyne m'envoie cette tortue:

 

 

Chantal ces autocollants et une carte:

 

 

Reine ces cartes:

 

 

Bernadette tout ceci:

 

 

avec une tortue:

 

 

Marie m'envoie l'échange ATC et une carte tortue:

 

 

magnifique ATC,Galapagos:

 

 

Gypsy m'envoie pour l'échange "carte rouge":

 

 

une carte d'Annecy fleurie de rouge et une superbe carte tortue rouge!

 

 

Voici ce que j'avais envoyé mon premier essai ATC campagne:

 

 

 

et ma carte rouge pour la ronde de Juin:

 

 

 

Pour terminer j'ai reçu ma revue:

 



26/06/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres