De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il pleut à la sainte-Pétronille,pendant quarante jours elle mouille ses guenilles

"S'il pleut à la sainte-Pétronille,pendant quarante jours elle mouille ses guenilles",quelques gouttes en ouvrant les volets!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Cathou,l'amie des pandas.Joyeux annivers ma belle,bisous!
 
Facteur assez généreux aujourd'hui:
 
 
des cartes de Chine,Japon,Slovénie,une CP géo du Canada:
 
 
une tortue de Malaysie:
 
 
Jocelyne m'envoie aussi une carte tortues:
 
 
Jacqueline A. des images tortues découpées:
 
 
et Bernadette un petit paquet:
 
 
une magnifique boite tortues:
 
 
des cartes géo et une enveloppe géo des iles françaises: 
 
 
 
 
Il pleut,et ti-mari a vite cueilli des cerises pour Mme G.que je vais aller voir cet aprem,j'ai des courses à lui faire aussi!
 
 
A midi notre Cloé chérie est venue manger avec nous,elle a apporté ses images à échanger,je vais voir avec Isa et mon amie Michelle(Mme hérissons).
 
Hier soir mon amie d'enfance m'a appelée,nous nous voyons fin Juin!L'agenda se remplit vite!!!!!!
 
Cet aprem,il a beaucoup plu,je suis allée voir Mme G. je lui ai porté ses courses et un saladier de cerises,elle en a mangé tout le temps que j'étais vers elle!Elle n'a pas trop la forme ni le moral!
 
 
 


31/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres