De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la sainte-Madeleine les noix sont pleines,à la saint-Laurent mets le couteau dedans

"A la sainte-Madeleine les noix sont pleines,à la saint-Laurent mets le couteau dedans",il a encore plu cette nuit,mais il fait très beau maintenant!La lessive tourne!
 
Courrier moyen aujourd'hui:
 
 
une carte du Luxembourg que je trouve moche!
 
Dominique m'envoie deux CP par l'échange Facebook:
 
 
j'aime beaucoup la carte géo de l'ile de Bréhat:
 
 
Sinon Monique B. m'envoie une carte tortue de sa fabrication:
 
 
à l'intérieur un article tortue:
 
 
Merci!
 
Nos jeunes:fiston et un ami Suèdois sont à Nice j'espère qu'ils ont beau temps!Celà leur fait du bien de changer d'air!
nice.gif
 
Mon amie Claudia a regagné l'Allemagne après 3 semaines aux States,elle a fait bon voyage mais est fatiguée.Welcome with us my friend!Now I want to know what you've seen there!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. je l'avais appelée ce matin,je lui ai fait qq courses,j'ai eu la surprise de la trouver devant la maison elle essayait de venir à ma rencontre appuyée des deux mains sur sa canne!
 
                                   
 
Pendant que j'étais vers elle,il est tombé une bonne radée,nous avons eu une pensée pour mon linge qui séchait!Les draps étaient bien mouillés à mon retour!
 
Ce soir j'ai préparé une grosse mousse au chocolat,demain toute notre allée est invitée chez le jeune couple dont la maison a brûlé le jour de l'Ascension.
 
 
Ils veulent remercier tout le monde...chacun a fait ce qu'il a pu ce jour-là et les jours suivants.J'ai acheté un petit ensemble pour le bébé et des bonbons pour le plus grand,hier je suis allée voir la jeune maman pour demander ce qu'on pouvait apporter (nous serons nombreux),après avoir refusé,elle a accepté un dessert car elle se dit "peu experte" dans ce domaine!
 

 

Pourvu qu'il fasse beau demain!



22/07/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres