De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la sainte-Nathalie,temps joli

"A la sainte-Nathalie,temps joli",pour le moment il fait beau,bien que je j'aie vu la pluie très tôt ce matin!
 
Je pensais bien dormir après une nuit blanche,celà n'a pas été extraordinaire,ma fibro me réveille et les maux de tête reviennent quand je suis couchée depuis mon hémorragie cérébrale de 2003!Heureusement quand je suis debout depuis un moment la circulation se refait normalement je pense,et celà disparait,celà explique que je me lève très tôt!
 
Au courrier,le désert par rapport à hier:
 
 
un bon d'achat pour récompenser mes enquêtes,des cartes d'Allemagne,Brésil et Finlande où on me dit qu'il fait 32°!!!!
 
Regina d'Allemagne m'envoie ces cartes(une géo),par un swap postcrossing-Facebook:
 
 
Reine m'envoie ces CP:
 
 
Cet aprem,grosses courses,je posterai tout mon courrier écrit depuis ce week-end,surveillez vos BAL!
 
Demain j'aurai ma petit poupée,Cloé ainsi que nos quatre Stéphanois(Eliott et Emilie ont dù encore bien grandir!)et les parents de ma petite belle-fille!
J'ai commandé le soleil mais sera-t-il enfin au rendez-vous?
 
 

 

Rentrée de courses,le courrier est parti!Pas trop de monde les soldes sont terminés!J'ai rencontré ma voisine qui a eu aussi un genre de "lucite" mais sur le visage en début de semaine!

 

Mon amie Michelle (Mme Hérissons) est passée,nous avions des petites choses l'une pour l'autre,elle m'a apporté ce nouveau magnet:

 

 

 Jamais une journée sans tortue!LOL



27/07/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres