De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Monique te plains pas si le soleil pique

"A la saint-Monique te plains pas si le soleil pique",je voudrais souhaiter une très bonne fête à mes "Monique",douce soirée les amies!

 

 

http://a6.idata.over-blog.com/1/86/92/74/gifs/gifi/monique-champagne-36hwo4gf.gif

 

Comme vous avez dù vous en rendre compte,nous sommes rentrés à midi de La Plagne

 

 

où nous étions depuis lundi matin avec nos petits Quentin et Cloé et notre fiston Matt qui a pu venir pour la première fois qq jours!

 

 

Nous sommes partis lundi matin avec la canicule et nous avons quitté la montagne ce matin sous la neige!

 

 

En principe tous les ans nous partons avec Quentin et Cloé passer une semaine dans leur studio quand leurs parents reprennent le travail,

 

 

les activités sont variées et nous passons pas mal de temps dehors,grandes promenades en montagne, 

   

 

mini-golf,pétanque,photos,ping-pong et en rentrant travail manuel,jeux,écriture (comme moi Cloé fait son cahier de souvenirs qu'elle illustre,Quentin préfère le faire au retour).

 

Je vous montrerai un peu ce que nous avons fait cette semaine,ce soir j'ai des rangements,lessives,du courrier.....à mettre à jour!

 

Voici une tortue offerte par ti-mari avec le bonnet de La Plagne:

 

 



27/08/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres