De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Bon fermier,à la sainte-Juliette doit vendre ses poulettes

"Bon fermier,à la sainte-Juliette doit vendre ses poulettes", aujourd'hui nos petits sont sur la route des vacances j'attends avec impatience leur message d'arrivée,destination Ardèche et Gironde!
 
Ce matin temps assez stable,le facteur est bien passé pour un samedi,je n'avais pas Cloé pour aller voir la BAL:
 
 
une carte de Russie,une carte géo de Prague:
 
 
une de Grande-Bretagne:
 
 
une carte tortue des USA:
 
 
Nos amis de Haute-Loire nous ont envoyé une carte de leur petit voyage en Belgique et à Londres:
 
 
Brugge est une belle ville,nous avions passé une semaine au bord de la mer du Nord en Belgique pour visiter les environs magnifiques!Merci les amis,à bientôt!
 
Dany m'envoie un assortiment de cartes de sa région,ça sent bon le Sud:
 
 
elle a ajouté une lettre tortue:
 
 
comme moi elle les collectionne;merci Dany,bisous!
 
Sinon Sylvie de Belgique m'envoie une carte et des timbres tortues par l'échange Facebook:
 
 
 
Quant à Yvelise(par le même biais),elle m'envoie des cartes du Maroc
 
 
et une petite tortue marocaine en bois:
 
 
Nous avons visité deux fois le Maroc,la première fois,les villes impériales et ensuite le Grand Sud,j'ai adoré:ICI 
 
 
Encore bien gâtée ce samedi!Par contre j'attends du courrier administratif qui n'arrive pas......tout le monde n'est pas en congés!
 
 
J'ai rappelé Mme G. nous l'avions appelée hier avec Cloé,elles étaient contentes de se parler.Je suis allée lui faire qq couses que je porterai cet aprem ou demain!
 
J'ai de la couture en perspective,mon amie Michelle m'a donné une robe que je vais tranformer,ce matin j'ai taillé!!!!!
 
 
De retour de chez Mme G.... lorsque j'arrive devant cette barrière au bout du chemin,j'ai l'impression de rentrer dans une prison et quand je dois refermer en partant c'est terrible,elle reste seule isolée de tout!
 
 
Elle est bien fatiguée et a de la peine à respirer,son pauvre coeur......est aussi bien fatigué!Je lui ai mis ses courses au frais et nous avons parlé du bon vieux temps,elle en a vécu des choses...avec son cher mari!


30/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres