De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

True colors - T comme Tortues

Pour le True colors de Nikita -T comme Tortues

 

 

Je l'attendais ce T!

 

 

Ma maison est une maison de tortues,je les collectionne sous toutes les formes depuis 25 ans environ,je suis passée dans "Incroyable mais vrai" à la télé avec ma collection!

 

Je collectionne les objets:

 

 

les timbres: 

 

 

les livres:

 

 

les cartes postales qu'elles soient humoristiques:

 

 

géo:(la tortue est en haut à droite)

 

 

ou représentant de vraies tortues:

 

 

Je suis toujours à l'affût d'un objet:

 

 

d'un monument avec une tortue:

 

 

 

 

Vous ne les voyez pas moi j'en vois partout où je vais,j'ai l'oeil!



11/07/2011
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres