De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un lundi parmi tant d'autres #40

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
 
 

Lundi 15 Aout : MAGAZINE (40). Celui que tu achètes depuis des années, celui que tu ne pourrais pas lire du tout, celui que tu viens de découvrir, celui que tu lis juste pendant les vacances. Parlons presse écrite.

 

 

Pendant des années j'ai été abonnée à "100 idées".

 

 100 IDEES no:9 01/06/1974

 

C'était dans les années 70/80...un beau jour le magazine a disparu,je n'ai pas retrouvé l'équivalent!Tous les numéros sont classés dans mon placard couture du sous-sol!

 

J'ai cherché:"Marie-Claire idées" s'en rapproche mais je n'aime pas autant,il y avait une ambiance que je ne retrouve pas,ou bien ai-je changé?J'adore me replonger dans mes piles de revues de temps en temps,les modèles reviennent à la mode,dailleurs peut-on parler de mode? De style plutôt!

 

En faisant cet article,je viens de trouver le Blog des centidéalistes:

 

Le blog des Centidéalistes

 

je m'y inscris,ils sont aussi sur Facebook,intéressant tout ça!



14/08/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres