De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il pleut à sainte-Marguerite,les noix seront gâtées bien vite

"S'il pleut à sainte-Marguerite,les noix seront gâtées bien vite",il a plu cette nuit et ce matin il fait toujours un temps de Toussaint.J'avais un RV médical,le médecin a remis le chauffage!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Nadine,allez vite lui mettre un petit mot sur son blog:"Les créas de Nina"! 
 
   
Mon amie Maja de Suisse (Mme pingouins) a reçu le tissu que je lui avais acheté à Paris,il semble lui plaire:
 
 
elle en fera certainement un coussin!
 
Le facteur est passé avant notre départ:
 
 
des cartes des USA,Ukraine,deux des Pays-bas,une carte géo par l'échange Facebook envoyée par Lyliane:
 
 
la France en entier,merci!!!!
 
Danièle m'envoie ces cartes:
 
 
il y en a une géo:
 
 
elle n'a pas compris ce que sont les cartes géo des iles,il faut le contour de l'ile ou une partie!Pas grave!
 
Et puis un grand rouleau venu de l'ile Maurice,toujours un envoi du pédiatre par Postcrossing,j'ouvre,ou plutôt non je tire car c'est déjà ouvert des deux côtés:une magnifique affiche ancienne
 
 
je referai la photo!Grand merci,trop belle!Merci Vishan!
 
Ensuite nous sommes partis manger chez mon amie d'enfance et son époux,elle avait sa petite fille Axelle pour la semaine,mademoiselle a bien aimé ma mousse au chocolat!
 
 
Et cet aprem nous avons joué à la cachette dans le jardin,miss a 4 ans 1/2,adorable!Je lui avais porté une peluche qu'elle a appelée "carotte"!
 

 

Encore une belle journée d'amitié,très vieille amitié!J'ai offert ce PAF à mon amie:

 

 



20/07/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres