De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il pleut à la saint-Bernardin,tu peux dire adieu à ton vin

"S'il pleut à la saint-Bernardin,tu peux dire adieu à ton vin",le soleil de ce matin a disparu il fait sombre et le tonnerre gronde!
 
Ce matin j'ai fait un peu de couture,j'ai terminé un petit coussin pour Cloé avec son canevas,c'est son premier ouvrage,commencé il y a quelques années!
 
 
Pas facile de piquer ce gros canevas,de plus il avait pris la forme d'un losange!Pat et Quentin sont passés à l'heure du café je leur ai remis le coussin!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes du Népal(ma première),du Portugal et des USA!
 
Sinon Chantal m'envoie une CP et des autocollants:
 
 
Henriette ces cartes:
 
 
et mon amie Elise,collectionneuse de tortues comme moi,tout ceci dans le cadre d'un échange:
 
 
une toute petite tortue Playmobil:
 
 
un livret:
 
 
 une petite collante:
 
 
une serviette en papier:
 
 
des stickers:
 
 
et une carte géo de Corse:
 
 
Merci Elise,bisous!
 
J'ai posté du courrier en allant faire qq courses;j'ai eu 5 pochettes d'images pour les enfants.....il me reste encore du repassage et si je le peux quelques cartes et envois à préparer!
Hier soir Mme G.m'a appelée,elle craignait que je ne sois partie,je l'appelle toujours avant un départ,j'ai promis de téléphoner ce soir,je lui enverrai aussi une carte!
 
Tout est fait,le repassage,la valise,j'ai appelé Mme G.qui attendait mon appel,elle a passé une mauvaise nuit,je me tracasse toujours pour elle quand je m'absente.....
 
Comme souvent Matt sera là pour le courrier,mais je ne le trouverai que samedi prochain!Soyez patientes!


20/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres