De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Quiconque se marie en août,souvent ne ramasse rien du tout

"Quiconque se marie en août,souvent ne ramasse rien du tout"
Magnifique orage hier soir et cette nuit,la barrière ou plutôt le début a été bien arrosé!Même temps dans le Jura où sont mes parents!
 
Ti-mari ne peut se lancer dans du ciment avec le temps très incertain!
 
A midi nous avions prévu d'aller tous les trois au restaurant,j'ai donc mis tourner une lessive et pendant ce temps j'ai fait du courrier et de la broderie pour Emmie,je voudrais la terminer cette semaine!  
 
Nous sommes allés à la Boucherie:
 
 
Laura j'ai pensé à toi,regarde tout ce que je rapporte:
 
 
Nous avons bien mangé,la viande est excellente!
 
Restaurant La Boucherie - restaurants
 
Je ne pouvais pas rater cette tortue sur le t-shirt de la personne devant nous à la caisse!C'est Matt qui l'a vue!
 
 
Quand on donne un pourboire la caissière sonne la cloche pour que le personnel remercie:
 
Restaurant - plats du terroir
 
Un vrai plaisir!
 
En rentrant j'ai mis mon linge dans le sèche-linge,une honte en Août!Mais comment faire autrement?
 
Ti-mari a pu avancer un tout petit peu,il est content:
 
 
moi j'ai avancé ma broderie:
 
le rendu des couleurs est nul,et il faut que je termine et repasse,je referai des photos!
 
Après celà j'ai fait le coiffeur pour fiston,et ça y est le dimanche se termine....avec le soleil!
 
logo autoroute
 
Encore un accident causé par qq'un qui a pris l'autoroute à contre-sens 3ème week-end de la série,encore des morts celui-là n'avait pas le permis!Où allons-nous?Il faut que celà arrête!
 


07/08/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres