De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Nos cadeaux!

Claudia nous a rejoints lundi à Paris,voici ce que j'avais pour elle:

 

 

Un tablier et une manique brodés par mes soins (grille Paris chez lesbricolesdebetty.over-blog.com) ,pour la manique je me suis débrouillée!

 

 

Une trousse avec un dé (car elle les collectionne)brodée

 

 

d'après un modèle tiré de "Fil en aiguille"

 

 

Un livre de point de croix romantique:

 

 

et puis un livre sur Paris:

 

 

un petit nécessaire à ongles:

 

 

et un pique-aiguilles:

 

 

Je lui ai également donné une housse pour repose-tête assorti aux nôtres,elle le garnira chez elle:

 

 

Je lui avais préparé mes cartes Stenvall en double et des cartes postales UNESCO car elle les collectionne aussi!

 

Voici ce que Claudia m'a offert:

 

 

une belle boite remplie de trésors et qui sentait très bon à l'ouverture,dedans il y avait un savon à la lavande:

 

 

du fil,un découd-vite et un mètre ruban super,il est en mesures anglaises,celà m'évitera bien des conversions:

 

 

un accroche-quelque-chose en fermeture éclair:

 

 

un petit porte-aiguilles:

 

 

 

des petits coupons de tissus:

 

 

un petit livre de sa ville et des CP:

 

dont une géo:

 

 

une boîte de choucroute allemande et une bouteille de vin,très lourde dans la valise:

 

 

vielen Dank meine liebe Freundin!Bisous
 


26/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres