De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Après saint-Procule arrive la canicule

"Après saint-Procule arrive la canicule",temps changeant lourd,la lessive sèche dans le jardin!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ula mon amie de Pologne qui apprenait le français avec moi,je n'ai plus beaucoup de nouvelles,elle a dù rentrer à la fac et elle fait beaucoup de compétitions sportives!
 
 
Bisous Ula,très joyeux anniversaire! 
 
Au courrier peu mais nous sommes samedi:
 
 
une carte de Pologne,une carte géo d'Estonie:
 
 
et une magnifique carte tortue de Lettonie:
 
 
l'intérieur:
 
 
C'est très original,mais je ne comprends pas ce qui est écrit,hélas!
 
Nos petits St Genois sont bien arrivés à Nîmes hier soir sans trop d'encombrements!
 
 
Les fleurs commencent à s'ouvrir dans ma bordure,ce sont des oignons rapportés d'Irlande en 2004:
 

 

Là-bas les routes en sont bordées,c'est magnifique!

 

Image 1

 

Ce sont des "crocosmia"!

 

Cet aprem je me suis lancée dans l'archivage des mes photos mais mon disque externe semble avoir des soucis,ti-mari contrôle!J'abandonne donc et je trie et classe les dernières CP reçues.... Finalement il a fait très beau!



09/07/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres