De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Mes goûts!

Voilà ce qu'écrit Chantal alias Chipie95320:
 
"Pourquoi ne pas créer une catégorie sur notre blog concernant nos goûts pour que chacune d'entre nous puisse aller trouver les renseignements nécessaires pour gâter une copinette lors d'un échange. 
     Allez  c'est parti!!!!!"  
 
Date de naissance ? 12 mai
 
Signe zodiacal ? taureau
Quelles sont mes couleurs préférées? vert,chocolat,parme,violet
Quel est mon thème favori ? les tortues, l'Afrique,la géographie
 
Quel est mon  thème détesté ? guerre
 
 
Quelle est ma saison préférée ?  le printemps

 

 

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/fleurs/fleurs_043.gif

 

Que représente t-elle pour vous ? le renouveau,la naissance

 

 

Quels sont mes animaux préféres ? tortues

 

 

Quelles sont vos fleurs préférées ? roses ,mais toutes les fleurs
 

Qu'est-ce que vous je n'aime pas vraiment ? les laitages et le gluten cause médicale 
 
De quelles couleurs sont les murs de ma maison?
salle à manger ,salon,cuisine : beige    
entrée  : vert pâle
notrechambre :mauve déco violette  
les autres chambres:deux blanches,une bleue
 
 
Sur  quel support je brode?souvent toile aïda
 
 
Quels sont mes  loisirs créatifs :la couture,la broderie,le dessin,les décopatch,les ATC....un peu tout ce qui est manuel 
 

 

Quelles sont mes couleurs: couleurs africaines,blanc,vert

Dessin: portraits au crayon

 

 

Quels sont les thèmes de serviettes que j'aime?les tortues mais aussi au coup de coeur

 

 

Ma ou mes collections ? surtout les tortues,les cartes géographiques (postales,ATC ou autres),les CP calendriers,tout sur George Sand



01/09/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres