De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un Lundi parmi tant d'autres #35

Zaza nous propose un rendez-vous hebdomadaire,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'achanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.

 
Lundi 4 juillet: VOITURE. Permis ou pas permis? L'avez-vous passé? Conduisez-vous? La conduite accompagnée avec vos enfants. Votre voiture: une relation quotidienne ou occasionnelle? Seuls les hommes rêvent-ils de voiture? Seuls les petits garçons jouent-ils aux voitures? Voiture Barbie ou télécommandée? Voiture à pédales ou motorisée? Voiture d'antan, voiture du futur. Voiture qui vous agace, qui vous plaît, qui vous ruine, qui vous emmène en vacances... En voiture!
 
 
Je me suis présentée au permis de conduire l'année de mon bac,l'examinateur m'a demandé ce que je faisais dans la vie, je lui ai dit,il m'a répondu:"on ne court pas deux lièvres à la fois"celà met tout de suite dans l'ambiance!(Bien sûr je suis une tortue!!!LOL)
 
 
A l'angle de la rue,Papa qui m'avait accompagnée et devait partir,était à observer caché derrière un journal,l'ambiance!!!!!J'ai passé mon permis sur un 4L,début 68 et ma première voiture achetée avec ma petite paye d'instit a été une AMI6: 
 je l'aimais bien!
Maintenant j'ai une voiture achetée neuve en 92 rouge Ferrari et qui a 35 000km au compteur,elle me rend bien service et a fait pas mal de trajets scolaires.....
 
 
 


04/07/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres