De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Gare s'il gèle à la sainte-Estelle

"Gare s'il gèle à la sainte-Estelle"
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manon qui habite au Canada!Joyeux anniversaire à toi!Manon traverse de mauvais moments car son mari qui travaillait pour une compagnie automobile japonaise est au chômage suite à ce qui est arrivé au Japon!Courage!
 
C'est également aujourd'hui que mon amie Ammaria se fait opérer,de tout coeur avec toi ma belle,à cette heure c'est peut-être fait,tu n'auras plus peur mais il te reste a te rétablir!Tous mes voeux,bisoussssssssssssss!Repose-toi,j'espère que tu ne souffres pas trop!
 
Mon tri du sous-sol est quasi terminé,je n'ai plus qu'à classer par auteurs les livres sur les étagères,j'espère pouvoir aller voir Quentin à l'équitation cet aprem!
 
Si le facteur n'est pas passé lundi,il s'est rattrapé aujourd'hui,la BAL débordait;une carte de Marie-Renée:la source de la Marne;une carte géo de Norvège,Oslo:
 
 
j'avais bien aimé cette ville et le beau parc Vigeland!
 
Mon amie Laura(ma fille du net) m'envoie ces belles cartes;une géo de sa région et des cartes tortues:
 
 
Merci ma belle,grOs bisOus!
 
Monique(Mme éléphants)m'envoie ce bel assortiment:

 
une carte géo,un livre "tortues",un tampon tortue,une petite grenouille et une tortue ciselée,un beau mouchoir brodé,et une belle carte pour Mme G. que j'ai appelée ce matin,celà semblait aller!
 
Mon correspondant Laurent d'Australie,a fait faire une carte postale d'après mes photos d'Argentine:
 
 
il m'en envoie deux et en cadeau des cartes tortues!
 
 
 
Sinon "my little sister",Claudia d'Allemagne,m'envoie un sac fait par ses soins,merveilleux,j'adore!
 
 
un livre de point de croix et une belle carte tortue:
 
 
Thank you so much my dear sister,I'm dreaming of Paris for next month!Hugs!
 
Que je suis gâtée!!!!Cet aprem Patricia est passée ma chercher, nous sommes allées voir Quentin à l'équitation c'est sa première année alors que Cloé fait du cheval depuis longtemps!Il ne se débrouille pas mal....son cheval était récalcitrant aujourd'hui mais il l'a fait obéir,bravo mon grand!Pendant ce temps nous étions à l'ombre entre filles (Pat,Cloé et moi),il a fait très chaud,mais le ciel devient tout noir et l'orage arrive,pourvu que celà arrose un peu,c'est la sècheresse dans notre commune pourtant si fleurie!
 
 


13/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres