De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Ce que le mois d'août ne mûrira pas,ce n'est pas septembre qui le fera

"Ce que le mois d'août ne mûrira pas,ce n'est pas septembre qui le fera"
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Tara,elle change de dizaine,allez lui faire un petit coucou!
  

 

Welcome to my World

 

 
Ce matin ti-mari a repris ses travaux de barrière, heureusement qu'il prépare dans le garage car il a plu à torrents pendant un bon moment!Le facteur lui a remis le courrier:des cartes de Balarus,Taiwan,une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
je commence à en avoir une belle collection!
 
Michèle m'envoie ces deux cartes:
 
 
il y a une tortue:
 
 
Nadya par l'échange Facebook m'envoie ces deux belles cartes: 
 
 
par le même échange Isabelle m'envoie ces deux belles tortues:
 
 
J'ai reçu cette carte des Pays-Bas:
 
 
et celle-ci de Lettonie:
 
 
Le soir je lis mon livre sur Annie Girardot,je ne savais pas qu'elle avait tant souffert avec ses compagnons!Dur.....
 
 
Ma scène préférée avec Annie Girardot est dans ce film,mon plus beau fou-rire de cinéma!
 
Cet aprem j'ai un peu brodé ma fée pour Emmie et nettoyé vers notre haie,plus de chèvre-feuille,ti-mari a tout taillé hier soir en enlevant le reste de la barrière,ça repoussera l'an prochain!
 

 

Une petite demande de hmk elle a besoin de votre aide:elle cherche un modèle au tricot,si vous l'avez ce serait adorable de l'aider en lui envoyant le diagramme ou les explications:

 

-_la_recherche

 



03/08/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres