De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un lundi parmi tant d'autres #41

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
 
                                                         

 

Lundi 22 Aout : BOISSON (41). Celle que tu ne bois que l' été, celle que tu préfères, celle qui te dégoute, celle que tu aimes partager avec des amis, celle dont tu ne pourrais pas te passer, dis moi qu'est-ce que tu bois doudou dis donc.

 

Au départ je n'aime pas l'alcool,le vin et la bière qui en continnent non plus,celà m'arrange bien car j'ai des médicaments qui n'iraient pas avec !
Le matin un bol de thé vert, en mangeant de l'eau et entre amis où quand il fait très chaud,mon ice-tea!J'adore!
 


 

Pub Ice tea avec Hugh Jackman:

Hugh Jackman est sensé se trouver dans un hôtel à Tokyo. Afin de se reposer un peu de la “Wolverine Mania”, il prend une gorgée de Lipton Ice Tea, et se met alors à danser un peu partout dans l’hôtel, en compagnie du personnel japonais.

 

                                         Thé Pêche Bouteille 1,5 Litre LIPTON ICE TEA 

 Je préfère Ice-tea pêche.A l'étranger je prends des canettes:

 

 

et à la maison du sirop et de l'eau fraîche: 

                                    

Sirop ice tea pêche 75 cl  bidon - Livraison à domicile sur Grenoble et agglomération -

 

Avec la canicule c'est excellent!

 

 



20/08/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres