De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un lundi parmi tant d'autres #37

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
 
 
Lundi 18 Juillet : VACANCES. A la mer, à la montagne, en ville, des vacances en restant chez soi. Des vacances passées, actuelles, ou à venir. Vacances en famille, entre amis, seul autour du monde. Vacances pas chères, astuces, souvenirs, c'est comment, c'est ou pour vous les vacances ?
 
J'ai connu beaucoup de vacances en famille,en camping avec mes parents,mon frère et ma soeur!
Puis en famille avec nos enfants et ti-mari,je me souviens des dernières vacances tous les 5,c'était aux Pays-Bas:
 
Tim Harper - Le grand guide des Pays-Bas
 
en été,ensuite nous ne sommes repartis qu'une petite semaine ensemble pour Noël aux Canaries!  

 

Turismo en Tenerife en inglés

 
Ensuite à 4,à 3 en Sardaigne:
 
 
et maintenant souvent à deux pour des voyages plus lointains comme la Chine:
 

 
 

 
le Cambodge,l'Argentine:
 

 
le Maroc:
 

  
Nous aimons aussi les vacances avec mes parents,
 

 
avec nos amis en camping-car 
 
 
pour visiter ou en location pour marcher:
 

 
Les vacances avec nos petits enfants à la montagne fin Août!
 

 
De toutes manières plus de vacances en plein été dans le Sud,il y a trop de monde et nous n'aimons pas lézarder sur la plage!


17/07/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres