De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Un lundi parmi tant d'autres #36

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
 
Lundi  11 Juillet : PLAT DE SAISON.Salade fraîcheur,fruits gorgés de soleil,glaces,qu'est ce que vous aimez manger l'été ?Changez vous votre façon de vous nourrir ?Barbecue,plancha,pique nique, l'été est il un moment de convivialité,de gourmandise,ou faîtes-vous attention à ce que vous mangez.Faîtes-moi saliver.
 
 
J'aime déjà beaucoup les salades,les crudités,les fruits et les légumes;en été j'en fais une cure!
Pour les invités à l'apéritif je fais aussi un cake au tard plutôt que de servir des arachides....
 
 
 recette ICI!   
 
Ti-mari adore faire la ratatouille et il s'y colle régulièrement,
 
 
je l'aime aussi bien chaude que froide avec un filet de vinaigre!
 
 
Des salades de riz avec tomates,anchois,oignons blancs,olives,thon,oeufs durs....des salades de pâtes
 
 
ou des taboulés pour les autres(je n'ai droit ni aux laitages,ni au glûten)
 
Mais je me venge,comme je n'ai pas droit aux glaces(crème), je peux manger des sorbets,des salades de fruits et de la mousse au chocolat!

 

 
De temps en temps barbecue:poulet badigeonné de moutarde,côtes de porc,côte de boeuf,brochettes...


10/07/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres