De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Température d'août,à nos vins donne goût

"Température d'août,à nos vins donne goût".... perso,je n'aime pas le vin!
 
Ce matin en rentrant de mes courses,le courrier relevé par ti-mari m'attendait sur la table,le facteur s'est bien rattrapé,en deux jours je n'avais eu que mes petites croix:
 
 
des cartes de Taiwan,2 de Belarus,Pays-Bas,Allemagne,une carte géo des Pays-Bas:
 
 
une d'Allemagne en relief:
 
 
une carte tortue des USA:
 
 
une carte tortue de Belarus:
 
 
J'ai reçu une carte d'Irlande de mon amie Georgina de Dublin:
 
 
deux cartes d'un correspondant qui est parti en Turquie:
 
 
il y a une CP tortue!
 
Une doc fort intéressante sur Prague,j'espère y aller un jour et y rencontrer ma lointaine amie Anna de Slovaquie;depuis le temps que nous en parlons!
 
 
j'ai encore reçu des cartes et autocollants de "30 millions d'amis":
 
 
et le lot que j'ai gagné avec un concours sur une revue,une série de DVD:
Surprise d'avoir reçu une pleine BAL aujourd'hui et rien ces derniers jours,je prenais mes photos quand j'ai entendu à nouveau la mobylette du facteur,cette fois j'avais:
 
 
des cartes de Russie,Taiwan,Espagne,Inde,une carte géo de mon amie suisse Maja en vacances en Ardèche:
 
 
une carte tortue de Katell par l'échange Facebook:
 
 
une CP tortue du Japon:
 
 
 
et un paquet de mon amie Ammaria,une belle carte et une petite tortue en bois:
 
 
 
Merci ma belle!A propos d'Ammaria je voulais vous montrer ce qu'elle a fait pour Emmie car elle n'a pas de blog:
 
 
 
C'est superbe!
 
Cet aprem j'ai passé beaucoup de temps à tergiverser avec la sécurité sociale,je crois que je vais y aller demain,malgré mes deux appels ils n'ont pas donné de réponse à ma lettre reçue avec des phrases commencées et non terminées!J'ai déjà un RV demain ça ne m'enchante guère!ClipArt 
Pour changer je suis allée voir Mme G.Il était plus de 16h et elle dormait à table devant sa casserole de midi...c'est bien ce que je pensais elle ne sort pas d'assiette!Elle ne veut pas que je lave sa vaisselle,elle se fâche sinon!Enfin elle a eu son aide deux heures lundi,mais ça ou rien....aura-t-elle celle de jeudi?
 
 
 


31/08/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres