De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

S'il pleut à la saint-Médard,la récolte diminue d'un quart

"S'il pleut à la saint-Médard,la récolte diminue d'un quart",il a beaucoup plu toute la nuit et ce matin,cet aprem le soleil a brillé.

 

J'ai fait qq petites croix ce matin,mon ouvrage surprise avance bien!

Courrier humide:

 

 

des cartes des Pays-Bas,Italie,Autriche,et une belle carte géo d'Australie:

 

 

comparaison de l'Europe et de l'Australie!

 

Cet aprem nous avions un RV,ensuite je suis allée faire des courses pour Mme G. puis je suis passée la voir,j'y suis restée un bon moment,et alors que j'allais partir,on a tapé à sa porte et Cloé est arrivée,surprise!En allant chercher Quentin à l'équitation Cloé et Pat ont vu ma voiture,Cloé m'a rejointe,du coup je suis restée une heure de plus pour le grand plaisir de Mme G. Elle est bien fatiguée et je trouve qu'elle baisse un peu...celà me fait de la peine!

 

 

Cloé par contre resplendit,heureuse de passer haut la main en 6ème en classe de sport.Quentin passe en 3ème,Eliott au CE1 et Emilie chez les grands de maternelle!Celà ne nous rajeunit pas!



08/06/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres