De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Rosée du jour de saint-Savin,est dit-on rosée de vin

"Rosée du jour de saint-Savin,est dit-on rosée de vin",j'ai encore inversé deux saints qu'ils me pardonnent!LOL

 

Hier soir vers 23h nous avons eu un gros orage,puis il a plu toute la nuit,le jardin est content!Nous attendrons pour la lessive!
 
Ce matin au courrier:
 
 
des cartes de Lettonie,Espagne,Pays-Bas,une carte tortue de Sylvie:
 
 
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
Angélique ces cartes par l'échange Facebook:
 
 
il y a une belle carte tortue,merci Angélique,belles vacances dans le Nord!
 
Et mon amie Laurence m'envoie ceci:
 
 
posté mercredi dernier,une semaine pour faire Le Havre-Lyon (en lettre prioritaire) c'est honteux!Je reçois des cartes du bout du monde en deux jours!
Merci beaucoup mon amie,il y a une carte pour Mme G. qui va apprécier,elle est si heureuse quand je lui apporte du courrier,merci pour elle!Une carte pour moi et des tas de timbres pour Cloé,elle les trouvera à son retour de Nimes le 24!
 
Ce matin nos petits St Genois sont partis vers les Pyrénées avec leur Papy de Nimes;Quentin nous a envoyé le programme prévu,ils vont voir de bien belles choses ces trois jours!
 
 
                                                                   Les Grandes Canalettes
 
Cet aprem mes hommes avaient RV à Lyon,je suis allée faire une petite course,je suis passée par la librairie et je rapporte ce nouveau livre Tilda:
 

 

Mon mal de dos que j'avais depuis des années,disparu depuis la cure de cette année est revenu,non seulement la nuit mais dans la journée,je n'ose pas sortir mon repassage,j'espère que le maudit perroquet va me laisser tranquille...j'ai eu 3 mois de corrects!

 



13/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres