De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Quoi que fasse saint-Henri,le paysan en rit

"Quoi que fasse saint-Henri,le paysan en rit", ce matin soleil,puis le vent s'est levé nous avons dù baisser le store sur la terrasse!
 
Ce matin au courrier:
 
 
une carte de Thailande,une carte géo des Pays-Bas:
 
 
une tortue d'Allemagne:
 
 
une belle tortue de la part d'Inès d'Allemagne,nous faisons un swap privé:
 
 
Dominique m'envoie ces belles cartes part l'échange Facebook:
 
  
il y a une belle tortue:
 
 
Josette de son côté me poste ces cartes:
 
 
Je pense qu'il y qq soucis avec le courrier,j'attends des enveloppes et certaines de mes cartes mettent beaucoup de temps!
 
Je vais certainement faire un peu de travail manuel:ATC échange avec Maricharl83, et tri-fils par les swaps de Manou!
  
Hier soir avant de manger j'ai lavé tous mes rideaux et après le repas ils étaient secs et posés.Merci à ti-mari qui a lavé toutes les vitres pendant mes courses!
 
J'ai en fait cherché des idées que je mettrai en pratique plus tard,c'est dans ma tête,une bonne chose que de se décider!J'ai aussi appelé Mme G. elle était contente de mon appel....mais seule!
 
Appelé aussi mes petits St Genois,ils partent demain en promenade avec leur Papy direction le "train jaune"!
 

 

Des fleurs ont poussé toutes seules dans mes jardinières:

 



12/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres