De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant,mourra pauvre finalement

"Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant,mourra pauvre finalement"
 
Au courrier:
 
 
des cartes de Belgique,USA,une carte géo d'Ukraine:
 
 
une carte tortue de Finlande:
 
 
mon amie Bernadette que j'aide depuis plus d'un an par courrier pour ses papiers m'envoie encore qqchose pour me remercier,celà m'ennuie!
 
 
des cartes tortues,un petit phoque pour la fraicheur et un magnet tortue:
 
 
Je ne l'aide pas pour récolter....mais je suis contente car elle semble enfin être acceptée en invalidité,quel parcours du combattant,il faut vraiment se battre sur tous les fronts quand on est malade!J'espère que celà va lui remonter un peu le moral...elle le mérite car en plus de sa maladie elle a consacré sa vie à sa maman bien atteinte elle aussi!
 
A midi Pat est passée boire le café,les petits sont restés à Nimes pour deux semaines,ils vont être gâtés par leur Papy!
 
Cet aprem courses,quasiment personne dans les magasins,mais quel sauna en remontant en voiture!A mon retour ti-mari m'avait fait une surprise,il a lavé toutes les vitres,me reste à laver tous les rideaux maintenant!
 
J'ai ces nouvelles cartes à vous montrer:
 
 
 et:
 
Ce matin de bonne heure j'ai fait quelques enveloppes avec des pages de revues:
 

 

Quelle chaleur,mes doigts collent aux touches du clavier!



11/07/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres