De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Pluie de la saint-Bernard fait déborder la mare

"Pluie de la saint-Bernard fait déborder la mare",pas de pluie mais la canicule;les jours et les nuits sont pénibles!
 
Ce matin ti-mari a tondu devant la maison avant la grosse chaleur,tout est propre!Le facteur lui a remis le courrier:
 
 
des cartes du Brésil Rio,Japon,Pologne,Pays-Bas,une carte Stenvall de Finlande:
 
                   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une carte de Monique B.
 
 
je ne connais pas encore ce château,un jour.....Merci Nicole,une carte est en partance pour toi!
 
Et une carte tortues de Denise mon amie canadienne:
 
 
elle collectionne tout ce qui a des ailes!
 
Je suis dans les listes,choses à faire avant de partir,le courrier est teminé,j'en ai refait ce matin à la fraîche,si l'on peut dire!Ce soir nous mangerons chez nos St Genois,j'ai préparé une mousse au chocolat!J'en ai fait une portion pour Matt qui ne sera pas avec nous!
Je dois préparer les valises avec la chaleur je ne peux pas imaginer emporter de polaire!
 
Location de ski LA PLAGNE - BELLE-PLAGNE
 
 
Quentin m'a envoyé ce lien pas mal,c'est en direct;merci mon grand!Lundi nous y serons!  
 
Avant midi j'ai appelé Mme G. elle est fatiguée mais la canicule ne semble pas trop la gêner,je lui ai dit de boire beaucoup!Je lui ferai une course cet aprem et je lui porterai demain!
 
Pâté en croûte mousse (2x120g)
 
Demain changement de serveur messagerie,attention:changement d'adresse,SVP ne m'envoyez rien demain,ni dans la semaine car nous serons absents et nous ne pourrons pas faire les changements personnels.Merci d'avance!
 
Les serveurs mail - Copyright Presse

J'ai fait tout mon repassage sur la terrasse car à l'étage il fait 33°,ensuite j'ai lu un peu sur la-dite terrasse,j'ai terminé mon livre!Bonne semaine,je ne sais quand je pourrai me reconnecter!



20/08/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres