De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Nouveaux jeux de juillet

 

 

 

  

 

A gagner chez Juste un petit mot 

  

 

 

 

-------------- 

Deux ans.......chez Marichka

 

 

 

c'est la date anniversaire de la création de ce blog

 

Afin de fêter l'évènement, et de redonner

 

un peu de punch à ce blog...

 

 

 

j'offre une surprise, ohh rien d'extraordinaire

 

juste histoire de marquer le coup !!!

 

 

 

Pour celles qui me connaissent et qui ont

 

déjà reçu une surprise de ma part, je

 

pense n'ont pas été déçu....

 

 

 

Je vous invite à venir vous inscrire

 

jusqu'au 15 Aout 2011.....

 

 

 

Tirage au sort le lendemain

 

afin de connaître l'heureuse élue

 

 

 

 

 

Afin de valider votre inscription,

 

vous devez relayer l'info sur vos blogs !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

-----------

C'est chez  AVOSMARQUES  elle organise un petit jeu et je me suis vite inscrite !!

sur vos forums et vos blogs , et laissez lui un petit message

Un tirage au sort aura lieu et vous pourrez gagner un kdo scrap !!!!!

 

---------------------- 

 

Comme tous les mois chez Nathy

 

  

 

 

 

---------

A gagner chez cmonpetitcoin

  

 

 

Tirage au sort le 25 juillet

 

-------------------- 

Chez Dominique la bricoleuse

 

 

header_article_tmpphpOwrOfT

 

Pour fêter le premier anniversaire de son blog,elle organise un jeu;

 

si cela vous tente allez faire un tour sur son blog pour en connaître les modalités.

Le cadeau:il sera connu le jour du tirage au sort!

Beaucoup de rubriques très variées sur son blog...je vous laisse partir à la découverte

 

----------

 

A gagner chez Mamyevette 

 

 

 

 

un superbe lot-fin Août 

 



18/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres