De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Mois d'août pleureux,rend le cep vineux

"Mois d'août pleureux,rend le cep vineux",il est tombé trois petites gouttes ce matin et l'été est revenu,alerte canicule dans le Rhône et la Loire,nous y sommes!
 
Ce matin ti-mari a fait les dernières retouches,chantier terminé,demain matin il veut tondre!
 
J'ai trouvé le courrier dans la BAL:
 
 
une carte des USA,une géo d'Allemagne:
 
 
Josette P. m'envoie ces cartes:
 
 
Denise cette carte tortue:
 
 
Isabelle cette carte vaches pour Laura:
 
 
Syvie de Belgique,cette belle tortue par l'échange Facebook:
 
 
et nos Stéphanois cette belle carte de leurs vacances en Ardèche:
 
 
on les a vus avant la carte!
 
Cet aprem grosses courses,pas mal dans les magasins mais en montant en voiture...le volant brûle les mains!
 
Avatar de l’utilisateur
 
Nous espèrons récupérer notre véhicule ce soir,car le garage nous en a prêté un depuis 10 jours,et erreur dans les pièces livrées,ce n'est pas terminé!
Nous ne pouvons pas partir à la montagne avec leur Clio avec nos petits!En principe nous partirons lundi matin!Je prépare,un poulet cuit...ensuite un rôti!Le repassage à faire,les valises...je voudrais essayer d'aller voir Mme G. avant notre départ,dimanche nous avons les enfants!J'ai aussi du courrier!Les idées ne manquent pas mais la chaleur est accablante et coupe tout élan.
 
Bebe Confort  Thermometre de bain BEBE CONFORT Tortue Colore,
C'est fait,nous pourrons partir lundi avec Quentin et Cloé,nous aurons moins chaud à la montagne....vivement le bon air!Comme toujours le courrier sera relevé!
Ce week-end je vais tout terminer,le courrier est prêt à poster....surveillez vos BAL!


19/08/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres