De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Lorsque mai sera chaud,septembre rira haut

"Lorsque mai sera chaud,septembre rira haut",nos Stéphanois ont appelé hier et sont bien rentrés,dure la reprise!
Ce matin grand vent!Heureusement que nos oiseaux s'étaient envolés car le nid était tombé!
 
 
Au courrier une carte de Macau,une Inge Löök fabrication maison,une CP géo des USA,l'Indiana:
 
 
une du Portugal:
 
 
une de Pologne:
 
 
et une magnifique carte tortues d'Allemagne:
 
 
Ce matin j'ai appelé mon amie Marie-Claude,nous avons des projets communs en septembre,on prépare.....
 
A midi notre "grand" Quentin est venu manger avec nous,Pat est passée pour le café avec un superbe hortensia:
 
 
merci ma fille!
 
 
 
Demain nous attendons Cloé pour manger....
 
Cet aprem révision chez le médecin,j'en ai profité pour poster du courrier pour Ammaria(le lot gagné sur mon blog),Dany,Chantal!
Comme je n'ai pas trop attendu j'ai embrayé sur les grosses courses!Ouf!
 


30/05/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres