De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Les trois saints au sang de navet,Pancrace,Mamert et Servais,sont bien nommés les saints de glace

"Les trois saints au sang de navet,Pancrace,Mamert et Servais,sont bien nommés les saints de glace",il paraît que le tonnerre a grondé hier soir,je dormais comme un loir,si fatiguée mais à 3h ma nuit était terminée! 
 
Ti-mari et Matthieu ont été les premiers à m'embrasser, puis le téléphone a commencé à sonner: Emilie et Eliott avant de partir à l'école:"bon anniversaire Mamy Tortue", Eric a pris la suite,puis ma soeur Lorette,puis mes parents du Jura.....puis Cloé est arrivée de l'école avec un beau dessin et des fleurs cueillies dans la cour...
 
 
puis Pat qui est passée avec un parfum!
 
Je ne compte plus les dizaines de cartes virtuelles:Jacqueline,Cloé,Pat,Ti-Mari,Christiane mon amie d'enfance,Kathia,Maja,Sylvie....j'espère n'oublier personne,et des tas de messages de Vava(mon amie), Isa,Claudia(my little sister),Delphine,Anna-Maria, Valérie,Chantal,Yvelise, Liisa,Laurence(Loumau), Manon,Laura, Nadine,Claire....et Virginie-Ambre qui m'annonce que j'ai gagné à son petit jeu aujourd'hui,c'est aussi son anniversaire! 
Le facteur est passé aussi,une carte d'Italie et une belle carte tortue de Belgique:
 
 
Bernadette m'envoie ces cartes:
 
 
et Jacqueline A. des cartes pour mes échanges.
 
Cet aprem,j'ai fait mes grosses courses,j'ai rencontré une amie-ancienne instit de Matthieu et Quentin,nous avons papoté un moment!A mon retour mon amie Michelle (Mme Hérissons)est passée avec des cadeaux:
 
 
trois tortues et une belle carte tortue! 
 
Le téléphone a encore sonné,Gérard et Michelle(nos vieux amis),puis Quentin et Laurent notre gendre...j'ai été bien gâtée par Matthieu et ti-mari,des livres:Musso,Annie Girardot,Bernard Giraudeau,un guide de Paris et un CD d'Axelle Red.C'est trop!
Merci à tous pour cette journée,tout le monde a pensé à moi c'est surtout celà qui compte,plus que les présents,j'aime la gentillesse et l'amitié!
 


13/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres