De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Jeux de juillet

 

Pour fêter les 1 an de son blog de cuisine une tite souris dans le placard vous propose un jeu:

 

 

il y a trois lots à gagner,je vous invite donc à vous rendre chez elle pour voir les modalités

http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com

 

 

 

-----------

La couture secrets de fabrication

 

Il  s'agit du titre du livre réalisé par Marie (d' Aime comme Marie) qui sortira le 20 juillet. Voici quelques aperçus afin de vous faire patienter

 

Secrets de fabrication int 02 copie

Secrets de fabrication INT

Ce livre propose 15 projets allant de la déco, jouets, vêtements,... histoire de ravir un peu tout le monde

Je vous suggère d'aller faire un tour également chez motif personnel, avec qui Marie à collaboré pour la création des modèles. Vous y trouverez tout plein de jolies choses

 

 ---------------

 

Zabou nous propose de gagner un pique-aiguilles, en broderie traditionnelle, sur son "blog candy".

 

Un petit clic

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/cimg8412.jpg

 

 

 

---------------

Un petit jeu sur le nouveau blog de Weriem, il est chouette comme tout en plus... tout à fait à son image:

 


 Le jeu est ouvert jusqu'au 20 juillet minuit et un magnifique bijou à gagner.

 

----------

 

Je joue chez nadinetdeco pour gagner

 

 

 

* une pochette tendance pour ranger un beau carnet ou le futur roman de l'été (23cm/18cm)

 

* une petite décoration comme ce trio de petits coussins (15cm/15cm) à poser ici ou là

 

* un brin de charme avec cette pochette enveloppée de douce senteur du jardin ...(17cm/12cm)

 

Tirage au sort le 25 juillet

 

 

--------------

 

Je joue chez l'Univers de Sophie pour gagner

-1 livre de point de croix sur la mer tout neuf!

- 1 créa: des boucles d'oreilles en forme de fleur.

 

 

 

Tirage au sort le 1er Août

 

-------------      

Fabloanedeco fête le premier anniversaire de son blog!

 

Vous pouvez le lui souhaiter et participer au tirage au sort afin de gagner un petit kdo :
 

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 31 juillet à minuit ...ICI

                          

-----------------

Le 16 juillet le blog de Kiki aura deux ans et pour l'ocasion elle propose un p'tit jeu :

Allez je vous laisse lire ce qu'elle vous propose !!!!!!

à gagner un sac marin et un lot de produits de beauté au choix ,et qui sait si j'ai beaucoup de participantes je deux tirages ,
les modalités,vous les connaissez
1)me mettre un com en me disant que vous participez au tirage sous cet article

2)relayer l'info sur votre blog avec un lien vers mon article

bien sur si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer ausssi 


3) l'inscription à ma new n'est absolument pas une obligation,vous le faites qui si vous aimezce que je fais


vous pouvez aussi faire de la pub sur facebook ou twitters ou votre réseau social préféré

donc à gagner: 1 sac marin avec un lot de produits
de la marque Kiotis
 
 
 inscription jusqu'au 15/07 minuit

 

---------

 

 

 
Rajtam van a sor.Játékot hirdetek.


Amit tenned kell:

 

-hirdesd meg a játékomat a blogodon

 

-hagyj itt üzenetet

 

-ha van Blogspot os oldalad légy a követőm

 

De várok olyan személyeket is,akik blog gal rendelkeznek,de nem a Blogspot on,csak hagyd meg a link et a játékomra,ahol a saját blogodon meghirdetted.
A nyertest július 22 én hirdetem meg.

 

Több ajándék lesz,rendszeresen bővitem.Mindig láthatod majd a játékom jele alatt az oldalsávomban.

 

Kezdetnek szalagokat kinálok sok szinben.Remélem tetszenek.De teszek hozzájuk még egyéb kiegészitőket is,amik főleg a hobbymhoz kötődnek,a keresztszemezéshez.

 

Lesz sk ajándék is.

 

Sok szerencsét kivánok nektek.

 


 


 


 

It is my turn.I announce my blog candy.

What you should do is:

 

-announce my blog candy on your blog
-leave a comment here
-if you are on Blogspot,than become my follower
But I accept other people,too,who have blogs ,but not on Blogspot,just leave me your link for my candy,where you announced my game on your blog. 

The winner will be announced on the 22nd of July.There will be more gifts,I will add some regularly.You can always see it under my label for my blog candy on my sidebar. For the beginning I offer ribbons in plenty of colors.I hope you like them.But I will add some other accessories,mostly for my hobby ,cross stitch. 

 

There will be a handmade gift,too.
I wish you good luck.

 

 

 

Cela mon tour. J'annonce le blog candy.

Ce que vous devriez faire est :

 

- annoncent mon blog candy sur votre blog
- quittent le commentaire
- si vous êtes sur Blogspot, que devient mon disciple
Mais j'accepte d'autres gens, aussi, qui ont des blogs, mais pas sur Blogspot, me quittent juste votre lien pour mon blog candy,
où vous annonce mon jeu
.
 Le gagnant sera annoncé le 22 Juillet.
Là va dans plus de cadeaux, je le recevrai certains régulièrement. Vous pouvez toujours le montrer sous mon étiquette pour mon blog candy sur mon sidebar.
Pour le commencement j'offre des rubans dans l'abondance de couleurs. J'espère que vous les aimez. Mais je le recevrai autres accessoires, surtout pour mon hobby, point de croix.

 

Là va dans le cadeau fait à la main, aussi.
Je vous souhaite la bonne chance.

 

 Kellemes himzést.

 

Happy stitching.

 

Joyeux couture.

-----

Lilly Chouquette organise un petit  grand jeu concours

doté de 2 magnifiques cadeaux...

Date limite de participation : 3 août.

Et ce n'est pas tout !

Parallèlement un concours "spécial blogueuses"

même adresse

pour gagner un ensemble papier à lettres Kawaïï

Merci...

61306215_p

 

 -----------------

Un petit tour chez Mélanie pour gagner un cabas au choix !!!

 

 

 

 

 

Perso j'ai choisi le deuxième!

----------

Jeu chez cmonpetitcoin

 

pour gagner celà

 

66121699

 

allez faire un tour

ICI 

 

---------------- 

Coucou un petit passage express pour vous présenter le jeu proposé par la fée rouge.

 

 

Elle nous propose de gagner ceci : 

 

 

 

 

Pour participer c'est par ici : CLIC 

Tirage au sort à la fin de vacances.

 

 

----------

Sophie, du blog "Histoire de Lin" saute le pas.

Elle ouvre sa boutique "De Lin à Lune"

et à cette occasion elle nous propose

un joli petit lot à gagner qui se compose de :

  Une fiche imprimée "La petite Louise",

Un pique-aiguille en forme de cœur,

un petit soulier en tissu,

1 paire de ciseaux anciens (modèle Tour Eiffel)

et son coussinet à la lavande décoré d'une breloque Tour Eiffel

 

 

Pour participer, il vous suffit de relayer l'information sur votre blog :

- prenez l'image de la boutique pour la coller sur votre article

 

- insérer l'adresse de la boutique : http://www.delinalune.com

 

- noter le code promo : BV25 et la date de validité

 

(jusqu'au 3 juillet 2011)

 

 

 

Et pour "fêter" cet évènement,Sophie offre -25% jusqu'au 3 juillet 2011 dans la limite des stocks disponibles avec le code BV25 qu'il vous faudra entrer avant de valider votre commande.

                                        -----------------

 



01/07/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres