De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Jamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre détresse

"Jamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre détresse",aujourd'hui nos petits St genois terminent leur visite de Cerdagne avec leur Papy,ce soir ils retrouvent leurs parents à Nimes pour le week-end!Aujourd'hui:Axat!
 
Ils resteront encore une semaine dans le Sud!
 
Hier soir ti-mari m'a emmenée au restaurant mexicain,pas grand chose à voir avec le Mexique qu'on a visité mais le décor est sympa:
 
 
et la nourriture extra,je vous montre l'assiette de ti-mari car moi je n'ai pas droit à celà!
 
 
Claudia mon amie est arrivée à Santa Barbara où il fait 17°,brrrr!Take care my friend!
 
Hier soir j'ai terminé mon tri-fils et choisis la carte pour l'accompagner,je vous montrerai celà lorsque l'échange sera fait!
 
Ce matin repassage pendant que ti-mari,fiston et Pat étaient au tennis,je n'ai pas terminé,demain......
 
Le facteur est passé bien chargé:
 
 
des cartes de Finlande,Turquie,une carte géo de Pologne:
 
une de Grande-Bretagne,"map of Livonia 1573":
 
 
une du Portugal,"planisphère portugais du XVI":
 
 
un calendrier de Pays-Bas envoyé par Willemina:
 
 
une carte d'Italie:
 
 
 une carte de Russie:
 
 
une carte 1er jour de Moldavie:
 
 
Marie-Renée m'envoie ceci:
 
 
Catherine de Grèce ce magnet tortue:
  
 
merci Catherine,j'apprécie beaucoup!Bisous
 
Mon amie Cathou m'envoie ceci:
 
 
une magnifique carte tortue faite par elle:
 
 
et deux cartes géo anciennes:
 
 
 
Merci mon amie,gros bisous,j'ai aussi des cartes pour toi!
 
Et puis le gros paquet vient de l'ile Maurice,avec plein de trésors:
 
 
des enveloppes:
 
 
des cartes:
 
 
 
 
 
 
 
des timbres sur les enveloppes et encore:
 
 
des magnets....
 
 
 oh lala!Merci beaucoup Vishan!
 
A midi nous étions invités chez nos amis Michelle et Gérard,nous en sommes rentrés très tard.Excellente journée d'amitié,depuis nos vacances à La Seyne fin mai,nous nous étions revus en coup de vent....trop pris de tous côtés!


16/07/2011
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres