De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

En août de l'aube au soir,on n'a qu'une heure pour s'asseoir

"En août de l'aube au soir,on n'a qu'une heure pour s'asseoir",ce matin préparatifs nous attendons nos amis de Haute-Loire connus à Malte,nous avons des projets communs et nous voulons tout mettre au clair!
Comme Marie-Claude a le même "régime" que moi,facile!
J'ai préparé du lapin à la moutarde....pendant ce temps ti-mari continue ses travaux:
 
 
le facteur était bien chargé ce matin:
 
 
des cartes de Roumanie,Thailande,USA,Russie,une carte géo de Paris venue d'Allemagne:
 
 
superbe,je ne l'avais pas vue à Paris!D'Allemagne,une autre carte géo:
 
 
et toujours d'Allemagne une carte tortue:
 
 
 
Angélique m'envoie une carte géo de ses vacances par l'échange Facebook organisé par Cathy: 
 
 
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
il y a une vieille carte du Gers et une carte panda pour Cathou
  
Henriette m'envoie ceci:
 
 
Jannie celà:
 
 
 
il y a un beau calendrier pour moi!
 
 
Chose étrange l'enveloppe avait été ouverte et qq'un a mis un grosse agrafe pour la refermer passant à travers toutes les cartes et autocollants:
 
 
du jamais vu!!!
 
Sinon une carte de nos St-Genois:
 
 
merci les enfants!Bisous,bonne fin de vacances!
 
Marie-Claude et Jo sont arrivés à midi avec un beau bouquet des fleurs de leur jardin:
 
 
et le dessert:des verrines glacées excellentes!
 
 
Merci les amis pour tout!
Nous avons pu préparer notre semaine de septembre,nous avons bien travaillé,tout est au point,plus qu'à attendre!Comme le temps passe vite en bonne compagnie!
Marie-Claude m'a apporté tout un tas de petites choses pour mes échanges:des MP,des cartes de restaurants,des CP:
 
 
et des gâteaux très originaux pour mes hommes,on dirait des cartes géo:
 
 
Demain,nous attendons notre réfrigérateur "casse ou pas casse"? Pour celles qui me suivent!
 


09/08/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres