De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

De juillet la chaleur,fait de septembre la valeur

"De juillet la chaleur,fait de septembre la valeur",quelle chaleur!Quel beau temps!On se croirait à la Toussaint
 
Ce matin le facteur est passé rapidement:
 
 
des cartes de Chine,USA,une carte géo du Portugal:
 
une carte géo de Californie:
 
 
Claudia qui me l'envoie y termine ses vacances demain,elle a eu un week-end splendide!Reviens vite mon amie tu me manques!
 
une carte tortue de Pascale par l'échange Facebook:
 
 
merci beaucoup c'est encore une inédite!
 
J'ai préparé mes envois de tri-fils et ATC pour Maricharl83 et Cath37,ainsi que des CP diverses,celà partira dès que je sortirai!
 
Ce matin j'ai appelé le magasin où j'avais vu la déco hier aprem car hier soir elle avait disparu!Apparemment exposée depuis 15 jours elle est partie à la poubelle!
Le responsable a été très sympa,il avait une photo qu'il ma envoyée:
 
 
Je suis juste passée au bon moment pour la découvrir et au mauvais pour le photographier!
 
Ti-mari n'est toujours pas bien,il a vu le médecin,je l'ai accompagné du coup je suis aussi allée à la poste,surveillez vos BAL!
 
Petite éclaircie cet aprem,demain nous sommes invités chez mon amie d'enfance,je ne sais quel temps nous aurons à la campagne............
 


19/07/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres