De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

Ciel de juillet rouge au matin,est un pluvieux voisin

"Ciel de juillet rouge au matin,est un pluvieux voisin",je n'ai pas vu la couleur du ciel ce matin,je me lève très tôt mais n'ouvre pas les volets pour ne réveiller personne!
 
Pour le moment le ciel est changeant,nous verrons ce soir!Nous avons invité nos St Genois avant leur départ en vacances car nous voyons peu notre gendre,travail oblige!
Pourrons nous manger dehors?That is the question!
 
Des nouvelles de Claudia,elle s'est un peu reposée et a enfin récupéré ses bagages,3 semaines aux States sans valise celà aurait été contrariant,surtout que la connaissant bien je sais qu'elle y met des merveilles de couture!Happy trip my dear!
 
 
Ce matin une petite course,agréable personne nulle part!J'ai acheté des petites surprises....
 
Le facteur a voyagé léger ce matin,une seule carte postale de Turquie:
 
 
rien d'autre!
 
Notre ami Gérard est passé pour le café en vitesse,je lui ai refait une poche d'un bermuda porté une fois,pas cher mais pas solide!Michelle de son côté est dans les confitures d'abricots,par cette chaleur elle est bien courageuse!
 
 
Une pensée pour mon amie belge,Nicole qui déménage,courage,ce qu'on accumule avec les années.....
 
Temps incertain,nous préparons pour manger sur la terrasse!
 
Et toujours notre José à l'hôpital......long!!!Demain je tâcherai d'aller voir Mme G.
 


06/07/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres