De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la sainte-Christine,coupe le blé plie l'échine

"A la sainte-Christine,coupe le blé plie l'échine",encore un gros orage hier soir!
 
 
Le temps est vraiment très changeant cet été pas un jour sans une averse,nous avons bien choisi notre semaine dans le Sud fin mai!
 
Nos jeunes,fiston et son ami suèdois sont rentrés grillés de Nice!
J'ai eu mon petit cadeau au retour:
 
 
un t-shirt à garder pas pour porter!
 
 
et un flyer du village des tortues,recto/verso:
 
 
j'ai plusieurs exemplaires si jamais......
 
Cet aprem le soleil semble se maintenir,nous ne partons pas sur les routes,trop de monde!J'ai d'ailleurs appris ce matin un terrible accident dans le Sud qui touche de près une amie....
 
En fin d'aprem après avoir classé mes dernières CP et fait du courrier,j'ai fait qq petites croix,celà avance tout doucement:
 

 

Ce soir nos St Genois reviennent de Nimes,Quentin aura stage d'équitation toute la semaine et Cloé viendra vers nous....deux bonnes semaines sans les voir!Ils nous manquent...et jeudi nous aurons nos petits Stéphanois....ils ont dù bien changer nos tous petits!

 



24/07/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres