De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Thiébaut sème tes raves arrache tes aulx

"A la saint-Thiébaut sème tes raves arrache tes aulx",encore bien mal au dos la nuit dernière,mais je suis mieux qu'avant ma cure!
Hier soir après le repas nous avons eu un orage assez bruyant avec beaucoup d'éclairs,il a plu certes,mais le jardin en aurait voulu d'avantage!J'ai terminé ce P.A.F:
 

 
Ce matin vers 8h notre Quentin est arrivé,il a fait couper ses cheveux pour l'été,un vrai jeune homme,il a beaucoup grandi,à la rentrée il me dépassera sans peine!
Cloé termine son stage d'équitation,elle doit avoir très chaud!
 
Ce matin j'ai rappelé Mme G. pour des nouvelles,et je suis repassée la voir cet aprem avec Quentin,elle ne l'avait jamais vu,elle ne connait que Cloé!Je l'ai trouvée beaucoup mieux qu'hier!
 
A midi Quentin et Patricia ont mangé avec nous,ce soir les enfants partent pour Nîmes passer deux semaines chez leur autre Papy!
 
Le facteur a été plus généreux aujourd'hui:
 
 
 une carte d'Ukraine,des cartes géo des Pays-Bas:
 
 
Allemagne:
 
 
France de la part d'une Hongroise:
 
 
et enfin une carte de Madère que nous avons visitée en 2001
 
 
une belle ile volcanique très fleurie!
Et deux agendas scolaires que j'ai donnés à mes petits!
 


08/07/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres