De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Fiacre,soleil ardent,pour huit jours encore du beau temps

"A la saint-Fiacre,soleil ardent,pour huit jours encore du beau temps",soleil qui n'a rien d'ardent,nous avons eu un drôle d'été!
 
Notre beau-frère José doit retourner à l'hôpital cet aprem,vont-ils le garder?Depuis avril celà commence à faire long surtout que ses problèmes sont plus anciens!
Vivement que le médecin revienne de congés pour te traiter correctement!Nous t'embrassons tous bien fort!Courage!
 
 
Une pensée aussi pour le beau-frère de mes St-Genois gravement accidenté ce week-end.Nous pensons bien à lui que nous connaissons peu mais aussi à son épouse et ses enfants que nous connaissons mieux et apprécions!Courage Sylvie,bisous!
Que de soucis de toutes parts!
 
Nos Stéphanois sont en Haute-Loire pour qq jours,ils profitent des derniers jours de vacances,la rentrée approche à grands pas!
 
Le facteur n'était pas trop chargé ce matin:
 
 
seulement mes revues de petites croix et les échevettes!De mon côté j'ai posté tout mon courrier du week-end en allant faire une petite course ce matin!
 
Cet aprem j'ai flemmardé un peu,avec un gros mal de tête puis j'ai pris mon courage à deux mains,mon fer dans l'autre,et j'ai repassé tout mon linge!Ouf!Demain je ferai mes grosses courses et je tâcherai d'aller voir Mme G.
 
Je tenais aussi à terminer mes petites croix,je repasserai ma toile plus tard je vous montre un peu:
 
 
Je crois que je vais aller lire dans mon lit car je me sens fièvreuse;soit j'ai froid,soit trop chaud et mal à la tête,je ne suis bien nulle part!


30/08/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres